JACK JAKOLI « PUNITION »

Quatrième de couverture

Imaginez un instant que vous êtes un célèbre écrivain. Imaginez, après avoir passé la nuit à arroser votre rancœur, vous installer confortablement pour un vol vers New York où vous devez négocier l’adaptation télévisée de votre best-seller. Imaginez simplement que vous êtes Joël Dicker. Toutefois, malencontreusement, vous vous êtes assis au mauvais endroit. Sur le siège d’un homme qui n’a manifestement pas réservé cette place par hasard. Préparez-vous maintenant à souffrir. 

L’auteur

Jack Jakoli, enquêteur à la Police Judiciaire, est coutumier des histoires tordues et des déviances humaines. Lecteur frénétique et écrivain fanatique depuis son adolescence, il extériorise ses craintes dans l’écriture aussi bien de romans que de nouvelles. Il vous propose ici l’une d’entre elles, une fiction qui vous gardera en haleine jusqu’aux derniers mots et mettant en scène malgré lui, l’écrivain à succès Joël Dicker. En attendant ses prochaines parutions, suivez son actualité sur Instagram et Facebook.

Mon avis

Joël Dicker dans un avion pour New-York et un homme sur le siège d’à côté. Une discussion… la tension monte. Et quand on croit avoir tout compris, on n’a peut-être rien compris! Que faut-il croire? Un petit régal qui se dévore en un instant, on tourne les pages, c’est top court! Une jolie plume, qui arrive à nous transporter dans l’avion avec Joël Dicker! À lire!

Extrait

– Vous avez voulu oublier le moment présent ou juste en profiter?

⁃ Un peu des deux. Pourquoi?, demanda Joël.

⁃ Pourquoi pas? C’est ça la véritable question, pourquoi ne pas oublier le moment présent?

Éditions Lamiroy, Opuscule #75, 2019, 36 p.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s