MARINE MOUZELARD « LA LOI DE LOUISE »

Quatrième de couverture

Louise Foresteur travaille pour un prestigieux cabinet d’avocats bruxellois. Une seule règle : garder sa petite culotte vissée aux fesses. Elle maitrise la situation jusqu’à ce qu’elle tombe sur le très séduisant Christopher Wastteel, aussi menteur qu’avocat.

Que faire lorsque la raison ignore les sentiments et les sentiments, la raison ? Entre séduction, disputes, crêpage de chignon et hauts talons, Louise se retrouve dans un sacré bourbier où le café est hors de prix et les avocats accros au coca-light.

Un roman chick lit entre le girly et la satire sur le monde des avocats. Savez-vous ce qu’il se passe derrière les portes d’un cabinet ? Est-ce vrai ou inventé ? Vous ne le saurez jamais !

L’auteur

Romancière bruxelloise de 31 ans, passionnée de chick lit (littérature pour femmes) et de polar. Elle est auteure de 7 livres dont un livre de conseils littéraires.

Mon avis

Louise travaille dans un cabinet d’avocats à Bruxelles. Côté cœur rien ne va plus, elle vient de rencontrer Christopher, aussi séduisant que menteur. Elle devrait le fuir…

Un roman plein d’humour, vif et actuel. Pétillant, comme son personnage.

Une balade dans Bruxelles, ses cafés, ses restos…

Une fin un peu abrupte, peut-être …

Extraits

▪️La vie est belle, belle, belle quand on sait comment la prendre. Inutile de se débattre, de ramer à contre-courant, un jour on change de direction et on s’aperçoit avoir toujours voulu être là à cet instant précis.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s